Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas Tourterelle
9 janvier 2010

Neige en Provence

Je commence ce blog  sous le signe du blanc.

Aujourd'hui 9 janvier 2010, nous nous réveillons sous la neige, assez rare en Provence, et c'est tant mieux, vu les ennuis que celà occasionne ! Le jardin est inhabituel. Les plantes sont blotties sous un manteau immaculé.

Pas un bruit, pas un souffle ! Les grandes feuilles des palmiers ploient sous le poids, les cyprès maintiennent leur stature, les longues branches des pins risquent de se briser.

A 15 heures, le soleil se dévoile derrière les nuages. Episode terminé !

                              DSCN4060  DSCN4055

                       DSCN4058  DSCN4059

                        DSCN4056

Publicité
Commentaires
I
Hé bien chère voisine, ravie de la découverte grâce au petit mot laissé chez moi! Depuis 4 ans que je vis dans le Var, jamais je n'ai vu la neige. J'en ai entendu parlé (!%*$£???), mais ces 2 derniers hivers où elle est tombée ici, j'étais au loin!<br /> <br /> Bonne soirée.
C
Bienvenue dans l'univers de la blogo.<br /> <br /> Catherine
M
si je comprends bien, voici un nouveau blog, tout blanc, tout neuf ! Bienvenue à vous et au plaisir de vous retrouver vite !
Le Mas Tourterelle
Publicité
Le Mas Tourterelle
Newsletter
Publicité