Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas Tourterelle
21 février 2012

tag

J'ai été taguée par l'Esprit des lumières

 

Les règles du jeu à respecter :

1 - vous devez poster les règles

2 - chaque personne doit répondre sur son blog aux 11 questions qui lui ont été posées sur elle

3 - créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous allez taguer

4 - vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post

5 - rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils /elles ont été taguées

6 - ne faîtes aucun tag sans les prévenir

7 - vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

Voici mes réponses aux questions :

 

1 - Quel est le dernier ouvrage que tu as lu ?

J' aime les biographies : Un livre sur la famille impériale de Russie, les Romanov

2 - Plutôt intellectuelle ou manuelle ou les 2 ?

Les 2 - Intellectuelle, profession oblige : auteur-éditeur de livres sur le Patrimoine

          Manuelle ; j'ai toujours quelque chose à bidouiller, transformer, peindre, patiner, etc...

3 - Quel pays aimeras-tu visiter ?

Les Indes ; en 1956, à 6 ans je suis partie vivre en Nouvelle-Céldonie (45 jours de paquebot à l'époque ). 4 ans plus tard, au retour, toujours par bateau, j'ai fait une escale aux Indes ; malgré mon jeune âge j'ai ressenti une attirance pour ce pays ; j'aimerai y retourner

4 - Habites-tu en ville ou à la campagne ?

En campagne (varoise)

5 - es-tu plutôt dîner organisé depuis longtemps ou bonne franquette ?

Bonne franquette ; j'ai toujours peur de ne pas assurer question recettes et repas

6 - Quelle est ta pièce préférée dans la maison et pourquoi ?

Mon salon ; c'est la pièce la plus grande ; c'est là que je m'exprime pleinement question déco

7 - Quel est le souvenir d'enfance le plus marquant ?

Je suis né dans l'Ardèche dans une belle et ancienne maison avec un grand parc planté de buis ; cette odeur est à jamais gravée en moi et me renvoie à mes premières années chaque fois que je me retrouve non loin de cette plante (nature, jardinerie, etc..)

8 - Quel est ton style de déco ?

J'aime le style gustavien pour ses nuances pâles et sa simplicité mais surtout le 18ème siècle pour son raffinement ; je trouve que ces deux styles s'accordent à merveille

9 - Quest-ce qui te fais sortir de tes gonds ?

Que l'on meurre encore de faim et de froid à notre époque dans notre pays (et dans les autres d'ailleurs)

10 - un mot pour te définir

Généreuse

11 - Es-tu superorganisée ou complètement débordée ?

Superorganisée et méthodique ; j'aime que les choses et les objets soient à leur place et ne suporte pas le désordre

Publicité
Commentaires
S
Marianne ;)
E
J'ai vu à travers le blog de so many moods, que vous aviez répondu à mon tag ! merci. je vois au dessus la réponse de so many moods ! je vais monter un site de rencontre si ça continue !!! (de blogueuses bien sûr !)
S
A mon tour de découvrir un nouveau blog :)<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes voisines qui plus est, je suis du coté d'Aubagne :)
Le Mas Tourterelle
Publicité
Le Mas Tourterelle
Newsletter
Publicité