Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas Tourterelle
29 octobre 2013

Nostalgie d'une fin d'été

En Provence il fait encore beau et chaud, mais il y a peu, dans mon jardin, il y avait...............

des fleurs, des insectes,

abeilles dorées, bourdons velus, papillons rayés

DSC_3700

Copie_de_DSCN4692

DSCN4683

 

DSCN4685

 

DSC_3709

 

Copie_de_DSC_3707

 

DSC_3704

 

DSC_3699

DSC_3698

 

DSC_3711

 

Mais aussi ça !

DSCN4705

Celle-là je l'ai chassée

DSCN4809

Non il n'est pas en plastique ! cela faisait longtemps que je le surveillai et je l'ai eu ! ...........

enfin en photo !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou - enfin on peut répondre sur canal<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bel été<br /> <br /> Tes fleurs sont encore trés belles - J'adore le 1er papillon<br /> <br /> Bon w.e. - Bisous
V
De jolis petits trésors de fleurs + une jolie bestiole en plastique vert !!!!!!<br /> <br /> Trop fort la photo ! tu as 1 sacré objectif en tous cas<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Véronique
Le Mas Tourterelle
Publicité
Le Mas Tourterelle
Newsletter
Publicité