Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas Tourterelle
18 novembre 2013

Ah les soldes !

Il y a quelque temps, Saint-Tropez déjà pas mal encombré par les touristes, a organisé sa Grande braderie annuelle ; alors là c'est plus possible de circuler !

On ne peut pas se garer... Places réservées : Maserati, Ferrari, etc....

DSC_6126

Les rues sont saturées ; on se croise avec diffficulté !

DSC_6094

Les files sont interminables et cela dès l'ouverture des magasins !

DSC_6093

On se fraye un chemin ; la célèbre boutique "Marinette" est prise d'assaut. Véronique il faudra revenir lorsque ce sera plus calme !

DSCN5336

 

DSCN5337

 

DSCN5338

Alors on "farfouille" sur le trottoir" !

DSC_6115

 

 

Publicité
Commentaires
A
Dans les rues à pieds, j'arriverai encore à supporter la foule - mais pas pouvoir ce garer.................... Bisous
I
Je n'y étais pas allée depuis une dizaine d'années et j'ai trouvé cette braderie moins charmante que dans mes souvenirs. <br /> <br /> A bientôt.
V
Ah oui j'ai raté ça ... Mais la foule pour 3 fringues ce n'est pas mon truc<br /> <br /> Je préfère le calme !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dame Chichis
Le Mas Tourterelle
Publicité
Le Mas Tourterelle
Newsletter
Publicité