Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas Tourterelle
26 février 2014

C'est le printemps !

C'est le printemps, du moins dans le Sud !

Dans les Alpes Maritimes, c'est la pleine saison du mimosa ; les collines de Mandelieu sont couvertes de millions de boules d'or

Il y en a de diverses espèces et cela embaume jusqu'à l'intérieur de la voiture !

DSCN8326_bis

DSCN8351bis

DSCN8354bis

DSCN0882_bis

DSC_8420

Alors pour vous faire patienter, vous les gens du Nord ou d'ailleurs qui attendez le printemps, je vous offre ce bouquet

qui ensoleille ma terrasse  ; pour toi aussi Anne-Marie...

DSCN8152

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce beau bouquet & aussi d'avoir pensé que j'adore le jaune<br /> <br /> Dans Marseille aussi on commence à en voir fleuris dans les jardins - <br /> <br /> Mais, dans le Var, les collines sont superbes<br /> <br /> Bonne journée
P
(Soupir...) Dire que chez moi nous avons encore presque un mètre de neige au sol...Je suis jalouse!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> N du Québec
V
Magnifique ! chez nous aussi il y en a de partout...mais il fait gla-gla encore<br /> <br /> c'est pas gagné !!!!!<br /> <br /> Belle journée et merci pour ces jolis clichés<br /> <br /> Véronique
Le Mas Tourterelle
Publicité
Le Mas Tourterelle
Newsletter
Publicité