Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas Tourterelle
26 juillet 2014

Une boutique.... en Luberon

Plus près de la Côte d'Azur désormais, je retourne avec plaisir dans le Luberon

A Lourmarin, une jolie boutique, atelier de fleuriste a attirée mon attention.
Arrivée trop tôt, je la trouve fermée, mais je me régale devant la présentation extérieure, bien dans l'air du temps et la déco actuelle.

Pour rêver ! En attendant l'ouverture ...

DSCN2127

 

DSCN2128

 

DSCN2126

 

DSCN2125

 

DSCN2123 

DSCN2118

 

DSCN2122

 

DSCN2121

 

DSCN2120

 

DSCN2119

  

 

 

  

 

 

  

 

 

 

  

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
présentation très rustique - j'aime bien le moderne des fleurs parme dans des pots parme au milieu<br /> <br /> Bon w.e.
Le Mas Tourterelle
Publicité
Le Mas Tourterelle
Newsletter
Publicité