Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas Tourterelle
23 septembre 2014

Des idées complètement zinc !

Pour faire suite à mon précédent post, j'ai trouvé une nouvelle vocation aux lessiveuses, seaux et autres bassines

issues du grenier : récipients pour plantes...

Pour parfaire l'effet avec un dégradé de tailles :1 figuier, 2 véroniques, 1 pittosporum panaché et le tour est joué.

DSC_3158

 

DSCN3892

 

DSCN3957

 

Le grand bassin accueille quant à lui un olivier sur tige ; les arrosoirs sont là pour la déco...

DSCN4011

J'ai la chance d'avoir sur ma propriété un ancien puits que j'ai laissé dans son jus et sur le pourtour duquel pousse de la menthe sauvage. Un autre arrosoir s'accordera très bien avec ce "petit patrimoine" rural !

DSCN3965

 

DSCN3968

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou, me revoilou un peu - Magnifique - Ma véronique n'est pas aussi belle que les tiennes<br /> <br /> Bonne journée
V
Superbe ce jardin !!!<br /> <br /> Bises de<br /> <br /> Dame Chichis
Le Mas Tourterelle
Publicité
Le Mas Tourterelle
Newsletter
Publicité