Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas Tourterelle
24 septembre 2014

Couleurs d'automne

En cette fin d'été, sous le ciel joliment "meublé" des Alpes-de-Haute-Provence, les champs prennent des couleurs... d'automne !

DSC_3063

 

DSC_3054

Au hasard d'une petite départementale, un tableau résolument champêtre où potirons, coucourdes ou courges, potimarons, melons et autres patissons aux formes généreuses offrent des teintes qui me ravissent et annoncent une autre saison...

DSC_3110

DSC_3106

DSC_3109

DSCN3936

DSCN3938

Un régal pour les yeux ! On retrouve ces cucurbitacées aux étals de certains magasins.

Du producteur au consommateur...

Ensuite, ce sera un régal pour les papilles !

IMG_2115

IMG_2116

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Moi au contraire je les aime beaucoup !<br /> <br /> En potages, en desserts, en déco ... j'en raffole !<br /> <br /> Et dans les champs ils sont magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
A
je n'aime pas trop les cucurbitacées à part leurs couleurs<br /> <br /> Bonne journée
Le Mas Tourterelle
Publicité
Le Mas Tourterelle
Newsletter
Publicité