Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas Tourterelle
13 avril 2015

Petit jardin, s'abstenir

Petit jardin s'abstenir !

Le beau temps qui s'est installé nous invite à fouiner dans les jardineries et autres pépinières.

Il en est une que j'aime particulièrement pour la taille et l'originalité des plantes proposées ; elle se trouve sur la route de Ramatuelle  on y croise...

Des oliviers plus que centeniaires...

DSC_5617

 

Des agaves géantes....

DSCN5517

 

Des cactus d'Amérioque du Sud ou es Canaries, en boules ou en cierges alignés comme des soldats ; attention çà pique !

DSCN5511

 

DSC_5618

 

C'est là que j'ai trouvé les rosiers iceberg que je cherchais en vain

J'y retourne ! 

Bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien les "coussins de belle-mère" hihihiiiiiiiiiiiii j'en ai 3 sur le balcon, donc 2 fleurissent, un en jaune l'autre en rose<br /> <br /> Bonne journée
Le Mas Tourterelle
Publicité
Le Mas Tourterelle
Newsletter
Publicité