Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas Tourterelle
12 mai 2015

Ma cabane au fond du jardin

Ma cabane au fond du jardin...

Un chalet sous les pins !

 

DSC_6921

DSC_6850

 

DSC_7013

Pour les plantes ... contenants en zinc ; ce matériau se marrie bien avec le bois

DSC_6864

Quelques objets chinés et des nids tombés des arbres

DSC_6985

DSC_6984

Pour séparer la terrasse de la pelouse, un massif... des Maures car tous les végétaux proviennent de ce secteur :

iris et lavandes sauvages, thym, cystes blancs, cystes roses, hélichrysum ou immortelle à l'odeur de curry

Un petit clin-d'oeil à mon environnement tout proche !

Publicité
Commentaires
A
très belle cabane!!superbe aménagement!!<br /> <br /> véro
A
Superbe ta cabane au fond du jardin.......... du a Cabrel aussi !!!!<br /> <br /> Tes créations sont magnifique, félicitations<br /> <br /> Bonne journée - bisous
V
Superbe cette mise en scène...et c'est encore plussss beau en vrai !!!<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Véronique
C
Superbe cette cabane...un de mes rêves..et superbe la déco et plantes autour..bref j'aime. Bises
M
Juste magnifique endroit, un jardin de rêve, très bien entretenu, ah si je pouvais faire de même ! Grand bravo, j'aime beaucoup. Douce journée à toi, bises. Mireille
Le Mas Tourterelle
Publicité
Le Mas Tourterelle
Newsletter
Publicité