Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas Tourterelle
16 septembre 2015

Un p'tit tour au marché

Flâner sur les marchés de Provence et de Côte d'Azur, c'est s'imprégner d'un festival de couleurs, d'odeurs, de saveurs.

Morceaux choisis...

A Sainte-Maxime

Basilic, coucourdes et fruits rouges

DSC_2828

DSC_2832

DSC_2836 

Epicerie fine

DSC_2827 

Une jolie collection de boîtes de conserves ; spécialités : thon et sardines

DSC_2825

DSC_2820

DSC_2818

 Une enseigne rose LA PITCHOULI. Au menu : chocolat, nougat et de très originaux

apéritifs à base de fruits

DSC_2821 

DSC_2822

DSC_2823

 

--------------------------

A Antibes

Sous les Halles couvertes, olives de Provence...

DSC_3360

et toutes les épices du monde !

DSC_3370 

Gourmandises colorées

DSC_3373

 Cagettes façon déco

DSC_3372

DSC_3388

Les restos jouent le jeu...

DSC_3390 

Nature à l'honneur et tables joliment présentées ! 

DSC_3392

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne me lasse pas de ces étals, c'est superbe et au moins les produits n'ont pas voyagé et n'ont pas été stockés n'importe comment !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
C
Les halles ou les marchés sont des endroits (de perdition) que j'aime particulièrement. Comme ceux où tu te rends, ces produits cultivés avec la plus grande attention, ces épices, ces couleurs et saveurs et ces boites de conserve...j'adore ! Bises
A
Superbe - Je choisis un endroit "le stand des épices"<br /> <br /> J'aime bp l'ambiance des marché. Mais, trop loin de chez moi & surtout je ne peu plus "porter" de poids même petits<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Le Mas Tourterelle
Publicité
Le Mas Tourterelle
Newsletter
Publicité