Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas Tourterelle
4 novembre 2015

Après la cueillette, la dégustation !

Tout autour de la maison, poussent les pins parasols de la plaine des Maures.
Sous les épines, se cachent les lactaires sanguins...

DSC_8363

 

Il n'y a qu'à se baisser pour remplir le panier !

DSC_8378

 

Poélés avec huile d'olive, aïl et persil...

DSC_8382

Il n'y a plus qu'à déguster accompgnés d'une tranche de porc et de purée! 

Bon appétit !

DSC_8385

Publicité
Commentaires
T
hum, ça m'a l'air très bon !
E
Bien appétissante cette assiette, comme dit Véro on veut bien venir les ramasser avec toi.....Promis nous t'aiderons pour les nettoyer....<br /> <br /> Bon vendredi, a bien vite.<br /> <br /> Viviane
A
Tu me rappelles ma jeunesse - Le plaisir de les ramasser, puis de la manger miam<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
M
Oh je les aime ces champignons, il y a très longtemps que je n'en ai pas dégusté et pourtant il me semble que j'ai encore le goût à l'esprit !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
V
On veut bien une sortie "champignons" si c'est possible <br /> <br /> René adore !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Véro
Le Mas Tourterelle
Publicité
Le Mas Tourterelle
Newsletter
Publicité