Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas Tourterelle
3 février 2016

Les oiseaux du jardin

Les oiseaux du jardin... Quel plaisir de les voir tous les jours fidèles au rendez-vous !

Pour obtenir ces quelques clichés, patience et discrétion pour moi, confiance pour les oiseaux.

 

Tourterelles intriguées

DSC_3624

DSC_3635

DSC_3662

DSC_3668

Méfiance du petit rouge-gorge

DSC_3604

Indifférence de la mésange qui laisse toutefois admirer le graphisme de sa robe

DSC_3583

DSC_3584

Publicité
Commentaires
A
Ma mère, son couple de tourterelles vient sur le rebord de sa fenêtre & s'il ni a rien à manger, elles tapent toutes les deux aux vitrages - J'adore<br /> <br /> Bisous
S
Très jolies photos j'ai les mêmes dans le jardin !! quel plaisir de les voir chaque jour
M
Très beaux clichés, au jardin également chez nous ils sont nombreux à venir se restaurer à nos petites installations, en plus nous avons les étourneaux, les merles, mais aussi des pies !<br /> <br /> Douce fin de soirée, bises.
Le Mas Tourterelle
Publicité
Le Mas Tourterelle
Newsletter
Publicité