Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas Tourterelle
5 mars 2016

Tendre bisou

Deux oiseaux s'aimaient d'amour tendre...

Tous les jours un couple de tourterelles s'invite au jardin ; leur perchoir favori : la pergola de bois.

C'est un plaisir toujours renouvelé de voir ces charmants volatiles dont le doux plumage a donné son nom à mon blog.

 

Un petit bisou avant...(je ne savais pas !) Dont'n disturb : Bientôt nous aurons des petits et des oeufs à Pâques !

010

011

020

 

Publicité
Commentaires
C
C'est mingnon...la nature nous offre de belles choses... J'en entends roucouler dans mon jardin...j'espère que nous aurons aussi des petits. Bisous
M
Quoi de plus beau pour honorer le printemps !! Bisous. -mireille-
E
C'est adorable....c'est le printemps<br /> <br /> Bonne soirée du dimanche<br /> <br /> Viviane
A
Adorable les tourterelles - Chez maman un vient manger sur le rebord de la fenêtre - Même l'hiver elles se font des bisous (seulement) au soleil sur le platane<br /> <br /> Bon dimanche - Bisous
Le Mas Tourterelle
Publicité
Le Mas Tourterelle
Newsletter
Publicité