Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas Tourterelle
24 mars 2010

Nouvelle revue

DSCN4542

Aujourd'hui, je découvre une nouvelle revue de décoration mensuelle : MAISON CHIC. Des reportages intéressants, d'agréables photos et dans l'esprit de Marie-Claire Idées, des explications en fin de journal. Quelques pages du numéro 1 pour rêver ! 

                                                 DSCN4561

DSCN4559DSCN4556DSCN4552DSCN4549DSCN4551DSCN4555

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelles belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous parlez d'un magazine a ses débuts que j'achète régulièrement, mais il me manque le numéro 7 d'octobre 2010. A tout hasard l'aviez-vous acheté ? Et si oui seriez-vous prête a me le vendre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pardonnez mon audace<br /> <br /> <br /> <br /> Coedialement
B
ce magazine est superbe... j'aime beaucoup !!!
Le Mas Tourterelle
Publicité
Le Mas Tourterelle
Newsletter
Publicité