Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas Tourterelle
4 avril 2010

Petits travaux de Pâques

Je n'ai pas chômé ce week-end ! Voici mes dernières créations

DSCN4763 DSCN4765 DSCN4775 DSCN4774

De petits cadres avec applications d'anges et motifs sculptés : intérieur en papier gaufré.

Une nouvelle cagette qui accueillera peut-être un gros bouquet de bruyère ; gris et bordeaux, celà devrait être assez harmonieux. Un couvercle de cagette peint dans les mêmes tons me sert de présentoir.

La jolie game des peintures ARGILE donne de magnifiques résultats pour ces petits bricolages mis en teinte !

Côté couture un petit clin d'oeil à la petite poule avec une suspension pour la cuisine accompagnée d'un petit sac rempli d'herbes de Provence.

                     DSCN4835

Publicité
Commentaires
B
très jolis bricolages...j'aime aussi beaucoup la petite création couture
M
Très joli<br /> Joyeuses Pâques<br /> Marie h
A
Bonsoir. Superbes photos et effectivement tu n'a pas chômé car tes réalisations sont de toutes beautés. Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Pâques. Antoine.
Le Mas Tourterelle
Publicité
Le Mas Tourterelle
Newsletter
Publicité