Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas Tourterelle
4 décembre 2011

Boutique Ephémère

Depuis de nombreux mois, je ne me suis plus occupée de mon blog.

Mais aujourd'hui, J'ai à nouveau envie de passer des messages.


Hier je suis allée à Villeneuve-lès-Avignon pour découvrir la Boutique Ephémère. Le voyage n'a pas été vain : 340 kms pour découvrir, dans un cadre sublime, des "créatrices" plus talentueuses les unes que les autres. de jeunes femmes inventives, audacieuses, des stands dans le même esprit d'élégance et d'harmonie ; c'est avec cette impression que j'ai quitté l'exposition.

C'était aussi la première fois que je rencontrais des "blogueuses".
Alors merci de tout coeur à :

Si un mas m'était conté, Un coeur en Provence, Ciel d'orage pour m'avoir accordé un moment de leur précieux temps et m'avoir ainsi mermi de découvrir les belles créations de mes blogs "chouchous"!

A très bientôt j'espère

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Laurence,<br /> Ce fut un plaisir de vous rencontrer, votre mari et vous sur Villeneuve. Merci pour ces 340kms parcourus pour venir à notre rencontre!!<br /> Notre conversation n'est pas finie... Il me reste encore beaucoup de choses à découvrir sur les Châteaux de Provence!!<br /> Je vous souhaite de très agréables Fêtes de Noël!<br /> Delphine
Le Mas Tourterelle
Publicité
Le Mas Tourterelle
Newsletter
Publicité