Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas Tourterelle
6 janvier 2012

Trouvaille

Dans un dépot-vente j'ai récemment trouvé un cadre intéressant par sa forme (ovale) etpar ses motifs (grappes, feuilles de vigne)

A exposer dans la cuisine ou la salle-à-manger ? A voir

Le fond était une affreuse plaque que j'ai recouverte d'un lin clair

Pour le moment je ne sais ce que je vais faire figurer à l'intérieur ; une applique ? trop chargé ! il faut quelque chose de très pur et sobre.

Affaire à suivre ......

 

DSCN6361DSCN6363

DSCN6365

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un miroir!
S
Jolie trouvaille! Je vous en souhaite beaucoup d'autres et vous adresse mes vœux les plus sincères pour cette année qui démarre!
Le Mas Tourterelle
Publicité
Le Mas Tourterelle
Newsletter
Publicité