Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas Tourterelle
18 juin 2014

Insolite du jour : bouchons

DSC_0517

Il y en a qui ont tout compris ; ce panneau en témoigne ! Car pas facile de se rendre à saint-Tropez en ce moment !

J'ai pu vérifier hier : 1h 30 pour s'y rendre depuis Sainte-Maxime distante de 14 kms ! Bon il y avait le marché qui "draine" beaucoup de monde et les régates de la Rolex Cup  mais quand même et nous ne sommes qu'en juin ! c'est dire quand arriverons les mois de juillet et d'août !

Heureusement je n'ahabite pas très loin et je peux y revenir quand je le veux

Mais on peux faire mieux qu'en vélo ; la prochaine fois je prendrai la navette des Bateaux verts" qui relie les deux cités par la mer : durée 15 minutes !

A bon entendeur ....

Publicité
Commentaires
Le Mas Tourterelle
Publicité
Le Mas Tourterelle
Newsletter
Publicité